26 Avril 2008
Spotlight 11ème Festival de film publicitaire international
Un spot publicitaire réussi dure 30 secondes tandis qu'un film a besoin de 1h30. Pour la première fois, Spotlight le festival de film publicitaire international a lieu dans l'ambiance glamoure de l'Europa Park.
Le 26 avril, un Best of autant varié qu'amusant des spots germanophones sera montré dans le grand SilverStar Dome dans les domaines traditionnels : le cinéma et la télé, ainsi que dans les nouveaux formats : le Web et les mobiles. Les spectateur font automatiquement partis du grand jury de public qui donne leur propre prix le "Publikumsaward" le soir même par vote numérique. Avec votre billet : un programme attrayant à l'Europa Park et la SWR3 Dance Night comme la conclusion du festival.
Parallèlement, Spotlight a lieu pour la branche créative dans l'Europa Park Dome. Egalement le samedi, il y a entre 10 heures et 17 heures le congrès de spot avec les responsables de la branche de publicité. Le sujet cette année est "la publicité et la famille".
Présentateur de Spotlight : Oliver Kalkofe
Plus d'infos et billets sur http://www.spotlight-festival.de/
Source : (c) Europa Park
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire