Redirection dans 10 secondes

samedi 19 janvier 2008

Carte Annuelle 2008

Voici à quoi ressemblera la carte annuelle 2008

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que je vais m'en acheter une cette année... C'est plus rentable en y allant 5 fois par année. Et de plus, ca donne des entrées gratuites dans d'autres parcs... Cool!

Très bien ton Blog! :-) Continue comme ca!

Anonyme a dit…

Tu as bien raison, de plus que environ tous les trimestres tu as des réductions soit dans les boutiques soit lors de soirées (par exemple lors des THNs) ! Pour être qu'on se croisera à EP une fois ^^

Anonyme a dit…

Euh,,, je vais paraitre bête, mais c'est quoi des THNs?

Anonyme a dit…

THNs = Terenzi Horror Nights et ca se passe pendant Halloween, ce sont des soirées géniales interdites au moins de 16ans ! Si tu veux d'autres infos dessus envoi moi un mail !

Anonyme a dit…

Oui, j'ai entendu parler, mais je suis pas aller a Halloween cette année! Se sera pour 2008!

Anonyme a dit…

Bah nous aussi on la prend obliger!!!On l'avait l'an dernier et c'est sûr que c'est plus rentable!!

Pour toutes questions ou demandes d'utilisation de photos avec le logo EPFandu90 - The Blog, merci de contacter l'administrateur en cliquant ici