Redirection dans 10 secondes

samedi 19 janvier 2008

Drame au "Stars auf Eis"

Cela paraissait dramatique. Et c'était dramatique. La championne du monde Denise Biellmann tombe au "Stars auf Eis" jeudi soir sur la glace. Et elle reste où elle se trouvent. Aucun mouvement, aucun signe qu'elle va bien. Les techniciens arrêtent la musique. Et 1000 spectateurs de la grande salle de glace de Europa Park se figent dans le silence. Deux infirmiers courent sur la glace. Après quelques secondes anxieuses, les sauveteurs l'aident. Dans l'infirmerie, l'épaule déboîtée, elle est mise sous anesthésie par un médecin. La Suissesse est amenée en sûreté à l'hôpital Ettenheim. Deux heures après, elle revient avec une épaule remise au "Stars auf Eis". Les collègues sont soulagés qu'elle ne finisse pas le "Stars auf Eis" avec un long séjour en clinique.

Katarina Witt : "Je connais Denise depuis très longtemps. Et je sais que son articulation d'épaule est son point faible. Elle se l'ait déjà plusieurs fois déboîtée à des shows. Si le spectacle sur glace paraît facile, c'est aussi un dur sport."

Si les médecins sont d'accord, Denise Biellmann veut reprendre de nouveau le spectacle la semaine prochaine. "J'ai passé déjà une fois trois jours après cette blessure un élis complet", dit la Suissesse sous des douleurs avec un sourire. En commun avec son partenaire Patrick Bach, elle veut commencer un duel contre Carsten Spengemann et Susanne Peter. Spengemann avait remplacé le concurrent blessé Lars Dietrich (cassure du péroné). Le jury et public le choisissaient en tout, certes, sur la dernière place. Parce que le cours de Patrick Bach n'était pas estimé à cause de la blessure de Denise, il reçoit une deuxième chance. Carsten Spengemann : "Je me réjouis, si les deux peuvent continuer et me met naturellement volontiers à la provocation." La paire avec les plus grands appels reste à la concurrence.

Source : (c)Europa Park

Aucun commentaire:

Pour toutes questions ou demandes d'utilisation de photos avec le logo EPFandu90 - The Blog, merci de contacter l'administrateur en cliquant ici